Un club de hockey en pleine expansion !

Un petit point sur la saison 2015-2016 et un résumé global

sur la préparation et l’organisation de la saison 2016-2017 :

club de hockey Après quelques semaines de répits et la joie des derniers résultats de la saison 2015-2016; La montée des Cherokees en D2 et les bons résultats des Mohawks de leur premier championnat, nous arrivons au bout de la préparation des entrainements estivaux. D’ailleurs, afin de bien la terminer, une équipe se présentera au tournoi international de Tourcoing le 27 et 28 août.
Tout ceci mettra le rythme et le point d’orgue pour cette nouvelle saison.

Et oui, nous avons recommencé les entrainements dès juin dans le but de concrétiser nos objectifs de l’année 2016-2017 :
– le maintien en division 2 des Cherokees,
– une place dans le top 4 en division 3 pour les Mohawks.

Cette nouvelle saison débutera par le premier match des Cherokees le 25 septembre contre les Black Hawks de Mons ainsi que les Mohawks contre les Sharks de Meix.

Pour ceux qui ne le savent pas encore ainsi que ceux qui ont envie de se tester à notre belle discipline, nous nous entrainons tous les mardis au centre sportif de l’Orneau de 19h15 à 21h00. Vous êtes les bienvenus.

Dates importantes:

– Le 27 et 28 août : venez nous supporter à Tourcoing à partir de 9h30 !
Plus d’informations sur le tournoi ici.
– Le 25 septembre : début de la saison :
• Mohawks Vs Sharks : 11h
• Cherokees Vs Black Hawks : 12h
– Le 18 décembre : nous organiserons la journée de championnat dans notre merveilleuse salle et nous rencontrerons la Juventus pour terminer la mi-championnat avant la trève. Les détails arriveront prochainement, keep aware !

Nous tenions à remercier aussi toutes les personnes qui nous ont soutenus durant l’année et aussi remercier nos sponsors pour la confiance qu’ils nous ont accordé.

WELCOME TO THE WILD !!! REDSKINS !

 

Loïs Caramin, Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *