La saison 2019 – 2020 en bref

La saison 2019 – 2020 s’était ouverte sur 2 défis: intégrer les nouveaux joueurs et créer un esprit d’équipe suite à la fusion des premières et deuxième équipe, dans le but de figurer dans le top du championnat de D3 East.

Pour réussir ces défis, nous avions cependant un atout de choix en la personne d’un nouvel entraîneur, entré en fonction quelques mois plus tôt et bien décidé à amener son équipe au sommet.

A l’issue de cette saison relativement courte (10 matchs), notre équipe a valeureusement fini à la 3ème place (retrouvez tout le classement sur le site de la fédération) malgré la présence dans ses rangs du meilleur buteur du championnat (Kevin Stoffler – 22 buts et 6 assists) mais après avoir vu ses chances de succès fortement compromises au premier tour suite aux nombreuses blessures qui une fois encore n’ont pas épargné les Redskins.

Au delà du classement, ce qui compte c’est que les défis aient été réussis: l’équipe est soudée et compte un noyau bien intégré, qui s’active déjà à préparer la saison prochaine. A ce sujet, sachez que si vous souhaitez découvrir notre sport, vous pouvez nous contacter par email ou via notre page Facebook pour venir vous y essayer lors de nos entraînements du mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *